CAPGEMINI / AXA IM / SEFRI-CIME

Pour l’inauguration du nouveau siège social de Capgemini, au Pont d’Issy, Terre de Sienne Spaces & Events a imaginé et réalisé une soirée placée sous le signe de l’exceptionnel, pour plus de 200 convives.

Fruit de la collaboration entre AXA IM et SEFRI-CIME, l’immeuble AQUAREL, composé de 30 000 m 2 de bureaux, accueille désormais le 147 : un bâtiment durable qui s’inscrit dans une dynamique d’innovation et d’urbanité puissante.

La soirée a permis de mettre en lumière les principaux intervenants du projet : Mme Nathalie Charles, Directrice Générale Déléguée d’AXA IM et M. Claude Cagol, Président de SEFRI-CIME. Alors que M. Jérôme Siméon, Président de Capgemini France a détaillé les raisons de ce choix majeur et visionnaire, M. André Santini, Maire d’Issy-les-Moulineaux, a clos les discours en soutenant chaleureusement l’implantation de Capgemini dans l’écosystème de sa ville.

Un moment de partage, au rythme d’un trio musical jazzy, au gré des animations et des divers ateliers gastronomiques et face au panorama imprenable depuis la terrasse.

Un territoire graphique aérien et fluide, jouant la carte de la transition. Cette identité repose sur un concept de flux et mouvements afin d’exprimer cette période de changements, autant pour le quartier du Pont d’Issy que pour ce bâtiment résolument contemporain.

Voir plus