en

Alto

Pour la tour Alto, porte-drapeau de la nouvelle Défense, Terre de Sienne a imaginé un positionnement et une stratégie autour de la transformation. Transformation du territoire et des modes de travail, portés par une promesse de performance « Alto, Unlock your potential ». Un dispositif à 360° pour toucher toute la galaxie de prescripteurs : identité, plateforme de marque, stratégie de contenus éditoriaux et audiovisuels, digital, réalité augmentée, événementiel, design d’espace.

Une adresse signée LaSalle Investment Management.

Une piste « think wide » et qui valorise un monde d’opportunités.

Une stratégie de communication globale (marketing, influence, events) sur 4 ans.

Une tonalité anglo-saxonne et straight-to-the-point pour ouvrir sur le monde dans un contexte post-Brexit.

Avec son pôle d’expertise Events & Spaces, TERRE DE SIENNE signe également la Marketing suite de la tour de bureaux Alto, une matérialisation de « l’esprit Alto » pensée en deux temps : un espace de présentation sur chantier suivi d’un showroom déployé sur tout un étage de la tour.

À l’occasion du salon Simi, l’agence a orchestré au bar Windo, 34e étage du Hyatt Regency, la soirée de présentation d’Alto à ses potentiels utilisateurs, en présence d’IF Architectes et du studio Jean-Philippe Nuel, architectes et designers de la tour. Face à une vue imprenable sur Paris et La Défense, la soirée s’est enrichie d’une exposition des œuvres de Véronique Mati, photographe, et l’espace s’est habillé aux couleurs d’Alto, avec une immersion dans l’écosytème digital via la visite en virtual reality 4D.

Voir plus