LA VOIX DE L'ENFANT

La Voix De l’Enfant : 38 ans d’engagement, 80 associations membres et 103 pays d’interventions. Elle a pour but l’écoute et la défense de tout enfant en détresse quel qu’il soit où qu’il soit.

La Fondation Terre de Sienne accompagne La Voix de l’Enfant sur ses communications grand public et institutionnelle : création d’une nouvelle identité pour renforcer sa visibilité (logotype, signature, territoire identitaire), communication institutionnelle annuelle, communication régulière d’information, opérations événementielles et campagnes de sensibilisation.

lavoixdelenfant.org

Ces campagnes nationales « choc » sont destinées à interpeller, sensibiliser et mobiliser le grand public autour de cette grande cause afin de donner à chacun les moyens d’agir. Elles ont bénéficié d’un large déploiement : affichage, spot TV et cinéma de 30 » (TF1, France 2, France 3, France Ô, Canal+, Arte, i>TELE, Direct 8, RTL9, Canal J, June, Gulli, MCM, Metro, Pathé), site internet dédié.

LA VOIX DE L'ENFANT / FRATERNITY CUP

À l’automne, Paris devient pour une centaine d’enfants la capitale du sport et de la fraternité !

La Fraternity Cup est un tournoi de football inédit, rassemblant chaque année à Paris des équipes d’enfants de 11 à 13 ans venus du monde entier. Au-delà de la compétition sportive, la Fraternity Cup se veut un échange riche et plein de découvertes pour les filles et garçons participants, sur les thèmes de la mixité sociale et culturelle, d’intégration par le sport, de refus de la discrimination et de la lutte contre les violences.

lavoixdelenfant.org

La Fondation Terre de Sienne apporte son soutien à la communication de l’événement, ainsi qu’aux ateliers citoyens et aux sorties culturelles organisées pour les enfants, afin de promouvoir la citoyenneté de manière durable, en France et à l’international, dans un esprit convivial et solidaire.