CAPGEMINI / 147

TERRE DE SIENNE et son pôle d’expertise Spaces & Events a pensé et orchestré la soirée inaugurale du nouveau siège de Capgemini nommé le 147. Un événement d’ampleur qui a accueilli plus de 3 000 personnes conviées sur les 6 étages du nouvel immeuble contemporain signé par l’architecte de renommée internationale, Françoise Raynaud.

 

Une soirée exceptionnelle qui a débutée par une visite officielle & discours du secrétaire d’état chargé du numérique, Cedric O, relayé à travers un dispositif de retransmission en direct auprès de l’ensemble des collaborateurs.


Il s’en est suivi, une allocution du PDG de Capgemini, Paul Hermelin, en interaction avec tous les talents du Groupe.

Un événement qui a été ensuite suivi d’un « summer event » avec la présence de 6 DJ internationaux sur les 6 étages qui ont accompagné les animations fun et estivales comme les 11 terrains, de notre partenaire boboules Paris, installés sur les 6 niveaux et sur la grande terrasse de plus de 1 000 m2 avec vue imprenable sur tout Paris.
Des animations originales accompagnées par de nombreux buffets d’exception aux saveurs fraîches et méditerranéennes.

 

Une soirée inaugurale unique, signée TERRE DE SIENNE, qui a emportée l’adhésion de tous les convives et créer des liens solides et conviviaux.