BOUYGUES CONSTRUCTION

Face à l’urgence climatique et dans un contexte pandémique, Bouygues Construction clôt l’année 2020 sur un engagement d’envergure à travers 4 grands défis à relever : oeuvrer à des territoires durables, créer une culture bas carbone, digitaliser au service d’une meilleure productivité et inclure tous les talents. Terre de Sienne a accompagné les équipes de Bouygues Construction dans la conception et la création d’un rapport d’activité puissamment engageant, innovant et responsable, à l’image de la marque. Le site dédié a été prolongé par une campagne, relayée sur tous les réseaux du Groupe.

« L’avenir ne se prévoit pas mais il se prépare ! Demain, de nombreux défis continuent de nous attendre. Au-delà de l’expertise de nos talents, nos meilleurs atouts pour y répondre résident dans l’innovation que nous partageons avec nos partenaires, ainsi que dans la concertation avec nos clients et les utilisateurs de nos réalisations. »

Philippe Bonnave, Président-directeur général de Bouygues Construction

Dispositif social média

Pour marquer une édition 2021 au concept éditorial fort et à l’image de l’innovation du Groupe, le rapport annuel a pris la forme d’une plateforme digitale riche en témoignages, projets et preuves d’engagements. Les contenus ont été relayés par une campagne social média et le dispositif a été complété d’un Essentiel print à destination d’une cible VIP, d’un rapport financier et d’un film.

Essentiel 2020
Rapport financier